Quand le parfum se met sur son trente-et-un
Avec le parfum Dior Homme Intense, Dior met l’accent sur la note d’iris contenu dans la fragrance initiale Dior Homme, mais avec des touches plus intenses pour plus de chaleur et de séduction.
Un parfum plus intense, plus sensuel
Pour Dior Homme Intense, la marque reprend donc la tonalité d’iris du parfum original, enrobée de la note poudrée de cacao. Ambré, le parfum est intensifié avec des notes boisées de vétiver et de cèdre, ce qui lui confère une masculinité vive. Mais cet aspect est adouci grâce aux notes de patchouli et de vanille. On imagine parfaitement ce parfum sur un séducteur, en smoking, lors d’une soirée chic !
Une nouvelle égérie
Le parfum est représenté par un nouveau visage qui est, cette fois-ci, celui de l’acteur britannique Robert Pattinson. Confirmant la rumeur depuis des mois, Dior a dévoilé le 12 juillet dernier sur son compte Twitter des images de la campagne montrant le héros de Twilight dans une baignoire (mais habillé), souriant à une jeune femme dont on ne voit que les jolies jambes. Robert Pattinson, 27 ans, devient ainsi l’égérie de Dior Homme, succédant ainsi à Jude Law.
Pour cette nouvelle campagne, Robert Pattinson a été photographié par Nan Goldin, alors que le petit film a été réalisé par Romain Gavras.
Un flacon tout en sobriété
Enfin, le flacon de Dior Homme Intense est en verre rectangulaire luxueux, pur et sobre avec son capuchon noir laissant apparaître un vaporisateur noir plongé dans la fragrance. Un flacon digne d’un smoking : vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être sur votre trente-et-un
Prix indicatifs :
Vaporisateur 50 ml : 60,50 euros
100 ml : 84,20 euros
150 ml : 106 euros