Michelle Jenneke affole le web… mais ce n’est pas la seule
Michelle Jenneke
Du côté du 100 m haies, on retrouvera peut-être en finale la très souriante Michelle Jenneke. Cette athlète de 19 ans s’est notamment fait remarquer après avoir effectué un show dansant à l’occasion des championnats du monde junior à Barcelone, il y a quelques jours. Le web entier en parle.
Stephanie Rice
Elle est belle, a 24 ans, est triple championne olympique et est originaire d’Australie. Il s’agit bien sûr de la très sexy Stephanie Rice ! Sa discipline : la natation.
Melanie Adams
On reste du côté du pays des kangourous, l’Australie, avec Melanie Adams. Cette blonde sexy aux yeux marron n’hésite pas à poser pour des magazines de mode dans son plus simple appareil. Mais l’Australienne est aussi et avant tout une athlète, qui aura la lourde tâche de s’imposer en saut à la perche.
Lolo Jones
Lolo Jones est une sprinteuse américaine qui évolue en 100m haies et 100m. La pulpeuse athlète de 29 ans aura à cœur de faire mieux que lors des JO de Pékin 2008, où elle avait raté sa finale. Un premier titre olympique à Londres pour fêter ses 30 ans, le 5 août ?
Alicia Sacramone
Enfin, les Jeux olympiques, c’est aussi l’occasion de voir des disciplines moins médiatisées, comme la gymnastique. Ça tombe bien, la discipline a une très belle représentante : Alicia Sacramone. 24 ans, déjà une médaille olympique et trois titres de championne du monde. Qui dit mieux ?
Résultat : Australie 3 – Etats-Unis 2
Et en cadeau, la fameuse vidéo de Michelle Jenneke lors des championnats
du monde junior de Barcelone. Enjoy…