Les plus jolies athlètes des JO 2012

Alors que le coup d’envoi des JO de Londres 2012 vient d’être donné, c’est l’occasion pour la rédaction de faire un classement... des plus jolies athlètes qui participent à la compétition. Deux nations se détachent du lot : les États-Unis et l'Australie.

Michelle Jenneke affole le web… mais ce n’est pas la seule

Michelle Jenneke

Du côté du 100 m haies, on retrouvera peut-être en finale la très souriante Michelle Jenneke. Cette athlète de 19 ans s’est notamment fait remarquer après avoir effectué un show dansant à l’occasion des championnats du monde junior à Barcelone, il y a quelques jours. Le web entier en parle.

Les séries les plus courtes sont-elles les meilleures ? En tout cas, après La Palma et Black Doves, une autre création de seulement 6 épisodes s'est hissée parmi les programmes les plus visionnés sur...Lire la suite

Stephanie Rice

Stephanie Rice

Elle est belle, a 24 ans, est triple championne olympique et est originaire d’Australie. Il s’agit bien sûr de la très sexy Stephanie Rice ! Sa discipline : la natation.

Melanie Adams

  Melanie Adams

On reste du côté du pays des kangourous, l’Australie, avec Melanie Adams. Cette blonde sexy aux yeux marron n’hésite pas à poser pour des magazines de mode dans son plus simple appareil. Mais l’Australienne est aussi et avant tout une athlète, qui aura la lourde tâche de s’imposer en saut à la perche.

Lolo Jones

  Lolo Jones

Lolo Jones est une sprinteuse américaine qui évolue en 100m haies et 100m. La pulpeuse athlète de 29 ans aura à cœur de faire mieux que lors des JO de Pékin 2008, où elle avait raté sa finale. Un premier titre olympique à Londres pour fêter ses 30 ans, le 5 août ?

Alicia Sacramone

  Alicia Sacramone

Enfin, les Jeux olympiques, c’est aussi l’occasion de voir des disciplines moins médiatisées, comme la gymnastique. Ça tombe bien, la discipline a une très belle représentante : Alicia Sacramone. 24 ans, déjà une médaille olympique et trois titres de championne du monde. Qui dit mieux ?

 
Résultat : Australie 3 – Etats-Unis 2

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et en cadeau, la fameuse vidéo de Michelle Jenneke lors des championnats
du monde junior de Barcelone. Enjoy…