Le film de la célèbre saga de jeux vidéo déboule en avril 2014 !
Cascades et courses mortelles au programme
À l’affiche de ce film d’action prometteur réalisé par Scott Waugh, on retrouve Aaron Paul (l’un des principaux acteurs dans la célèbre série Breaking Bad), qui interprète le sombre personnage de Tobey Marshall. Ce dernier s’est retrouvé en prison à cause de Dino Brewster, interprété lui par Dominic Cooper, qui a déjà joué dans Captain America: First Avenger, Howard Starck ou encore Abraham Lincoln, chasseur de vampires.
Une paire d’acteurs alléchants, donc, qui vont devoir s’affronter dans une course de voitures légendaire, la fameuse De Leon. Vitesse et coups fourrés sont évidemment permis dans cette valse avec la mort.
Malheureusement, Tobey, à peine sorti de prison, est déjà traqué par la police mais également par Dino. Ce dernier sait que Tobey ne va pas le laisser tranquille : il engage alors un tueur à gages pour le supprimer.
Un hit très attendu
Need for Speed, la franchise d’Electronic Arts, a été vendue à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde. Chaque nouvel opus s’écoule à au moins plusieurs centaines de milliers de copies.
NFS est la référence du jeu de course. Au cinéma, vous retrouverez exactement l’atmosphère de la franchise : des bolides surpuissants, des cascades, des courses-poursuites de renom et de belles filles. Un pitch qui fait inévitablement penser à la saga Fast & Furious. Et lorsque l’on connait le succès de cette dernière au cinéma, on peut imaginer que Need for Speed cherchera à suivre la même route…