Call of Duty Advanced Warfare : le boss, c’est Kevin Spacey !

Et voici le trailer de House of Duty. Enfin Call of Cards. Et voilà, on s'y perd ! Voici tout de même une vidéo du nouveau Call of Duty, avec Kevin Spacey !

De House of Cards à Call of Duty, il n’y a qu’un pas !

Des images en provenance de la Xbox One

Call of Duty revient dans le monde des jeux vidéo avec la dernière version, baptisée Advanced Warfare. L'éditeur Activision attise, déjà, la curiosité des joueurs avec un teaser mettant en scène des images issues de la Xbox One. Alors que la présence de Kevin Spacey vient d'être confirmée, ce jeu devrait séduire les adeptes de cette série phare.

Adapter un livre à succès est toujours un défi, et le film Tout le bleu du ciel de Stéphane Brizé illustre malheureusement les écueils d’une trop grande liberté face à une œuvre littéraire adorée...Lire la suite

Call of Duty Advanced Warfare

Plonger de nouveau dans les champs de bataille

Il faudra pourtant attendre le 4 novembre 2014 pour découvrir, sur la nouvelle console de Microsoft ainsi que PS4, PS3, Xbox 360 et PC, Call of Duty Advanced Warfare. Activision a surpris tous les joueurs en dévoilant, quelques jours avant la date prévue, le premier teaser de cette version inédite. Le jeu invite donc les passionnés sur les champs de bataille du futur et promet de nombreuses améliorations.

En effet, l'éditeur du jeu annonce, au travers d'un communiqué de presse, que la stratégie militaire et les différentes technologies ont largement progressé. Comme la promesse "d'une nouvelle ère de combat pour la franchise"…

Kevin Spacey, nouveau leader de Call of Duty

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La vidéo de ce nouvel opus Advanced Warfare est surprenante et exploite parfaitement les nouvelles performances de la Xbox One. Kevin Spacey s'inscrit également en star de ce teaser, puisqu'il présente les différentes phases de jeux, en s'affichant totalement antidémocratique. L'acteur de la série à succès House of Cards, estimant que les "pays ne disposent pas des fondamentaux pour soutenir une démocratie" et dénonçant le pouvoir en place, s'autoproclame nouveau leader – on n'est pas si loin du Franck Underwood de la série de Netflix ! Il devient le dirigeant d'une société militaire privée, avec la ferme intention de combattre le gouvernement américain. Bref, un sacré programme qui pourrait permettre à ce nouveau volet de Call of Duty de battre (encore une fois) tous les records !

Arsenal high-tech dans Call of Duty Advanced Warfare

La guerre du futur dans Call of Duty Advanced Warfare