Le smartphone, c’est mieux que le sexe ?

Deux récentes études menées aux Etats-Unis révèlent qu'il est plus facile de se passer de sexe que de smartphone. Vraiment ?

Le téléphone portable est-il le meilleur ami de l’homme ?

Les appareils mobiles rencontrent un succès incroyable et les smartphones sont devenus, au fil des années, des accessoires incontournables. Une récente étude illustre parfaitement cette nouvelle tenance, puisqu'elle tend à montrer que certains seraient plus intéressés par leur téléphone que par le sexe.

Aussi difficile de ne pas manger que de vivre sans smartphone ?

Avez-vous déjà entendu parler du rôle potentiel du froid en tant qu'aphrodisiaque naturel ? Différents facteurs et éléments de notre environnement peuvent influencer notre libido et notre vie sexuell...Lire la suite

L'institut Harris Interactive s'est penché sur le sujet à travers une enquête réalisée aux Etats-Unis. Et les résultats se révèlent assez surprenants : si 73% des personnes interrogées estiment qu'il n'est pas possible de survivre sans nourriture et 42% pensent ne pas pouvoir se passer de leur voiture, une grande partie des sondés n'oublie pas la nouvelle technologie. En effet, nombre d'entre eux ne parviennent pas à imaginer leur quotidien sans Internet (28%), sans ordinateur (24%) et sans portable (26%).

La vie sexuelle, c'est secondaire ?

A la surprise générale, la sexualité apparait bien loin dans les réponses. Beaucoup préfèrent, en effet, utiliser leur portable et mettre de côté les relations amoureuses. Ces dernières ne manqueraient qu'à 20% du public concerné.

Ruby Media Corporation, une célèbre agence marketing, a publié une étude équivalente, avec des résultats assez similaires. On apprend là encore que pour 26% des Américains, le smartphone est bien plus important que le sexe. Seuls 20% estiment, quand même, ne pas pouvoir s'en passer.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les téléphones portables tirent, une fois de plus, leur épingle du jeu, puisque 44% des personnes interrogées révèlent qu'elles dorment avec leur smartphone et 67% avouent répondre immédiatement à un message ou à un appel… quoi qu'ils fassent !