Une montre en édition ultra-limitée disponible exclusivement chez Colette
Pequignet n’est pas la maison horlogère la plus connue de France. Il faut dire que la manufacture fondée en 1973 en Franche-Comté a parfois connu plus de bas que de hauts.
Mais à 40 ans, Pequignet semble avoir retrouvé un nouveau souffle. Dans le cadre de la présentation de sa nouvelle collection Royale Titane, la maison horlogère française a imaginé un modèle inédit entièrement noir, la Royale Titane – Noir. Et preuve que Pequignet (re)devient à la mode : cette montre est uniquement mis en vente chez Colette.
Haute horlogerie française et design ultra-moderne
Avec ce modèle, Pequignet réussit à allier le savoir-faire de la haute horlogerie française à un design ultra-moderne. La montre Royale Titane – Noir tient son originalité dans son mouvement noir, réalisé à partir d’un traitement nickel dans le même coloris.
Cette référence est dotée d’un boîtier 44mm en titane poli-brossé, et d’un cadran opalin noir renfermant des aiguilles bi-ton Superluminova. Etanche à 50 mètres, ce modèle donne les heures, les minutes, la petite seconde, et une réserve de marche de 88 heures, sur un seul grand barillet.
La Royale Titane – Noir est uniquement proposée dans le concept-store parisien Colette, en édition limitée à 10 exemplaires numérotés. Son prix : 5800 euros.