Quand on vous dit que le sac banane est à la mode !
Vivre la ville d'une façon différente est aujourd'hui possible. Le luxe touche de nouveaux territoires avec des produits originaux. Imaginer une banane pour emporter ses affaires tout en étant up-to-date, c'est possible grâce à colette et Jason Briggs.
Une haute maroquinerie originale
Le créateur écossais Jason Briggs se lance dans la maroquinerie de luxe avec une première pièce inattendue. Son approche est originale : partir d'un produit basique, très courant dans la vie de tous les jours pour un faire un produit haut de gamme. L'approche est décalée, mais au final, très réussie.
Ce sac banane s'emporte partout facilement. Il permet de faire du roller, du vélo en ville et d'emporter ses papiers, son argent, ses cartes de crédit facilement sans déformer son costume ou les poches de son pantalon. Baptisé Monkey Bag pour l'occasion – cela fait moins ringard que sac banane –, nul doute qu'il va faire des émules à Paris.
Du bleu électrique festif "typiquement colette"
Le Monkey Bag de Jason Briggs rappelle le bleu Klein et les grands artistes contemporains. Mais il s'agit surtout de la couleur emblématique du concept-store colette. La ligne bleue est à la fois moderne et originale. Avec de la peau de crocodile, le décalage est réussi et l'humour est au rendez-vous.
Aujourd'hui, la maroquinerie Jason Briggs est le must pour vivre la ville autrement, en misant sur une touche arty. Ce bleu électrique s'harmonise parfaitement avec du noir par exemple.
Vous voici en tout cas prévenu : le sac banane est bel et bien de retour. Désormais, les sorties en ville et les city breaks dans les grandes capitales européennes ne se feront plus sans cet accessoire inimitable.
Prix sur demande