La Bubble de Corum s’offre une nouvelle complication de toute beauté
Corum offre une grande complication à son iconique Bubble, pour donner naissance à la Bubble Tourbillon GMT. Débordante de sensualité et emblématique des arts traditionnels de la haute horlogerie, cette montre en or rose 18K est limitée à seulement… cinq exemplaires !
Bubble Tourbillon GMT : la bulle reçoit un tourbillon
C'est la sensualité dégagée par le verre en saphir fortement bombé, surmontant le boitier, qui rend la Bubble si particulière, et si attrayante. Corum nous offre avec la Bubble Tourbillon GMT un niveau de complication jamais atteint sur une montre de cette collection.
Elle a en effet été dotée du mouvement automatique CO397, exclusivement utilisé par Corum. Elle se voit par ailleurs affublée d'un régulateur de tourbillon et offre l'affichage d'un second fuseau horaire sur un disque rotatif positionné à 6 heures.
Haute complication et haute horlogerie traditionnelle
Afin d'amplifier les effets d'optiques générés par l'imposant verre en saphir bombé, la Bubble Tourbillon GMT peut compter sur un cadran gris pâle, dont le contour est accentué par l'ornementation de motifs guillochés concentriques.
Haute complication et haute horlogerie obligent, le mouvement de la Bubble Tourbillon GMT a été manuellement anglé et satiné, en employant des techniques traditionnelles. C'est dans un bloc d'or rose 18K que l'emblématique boitier Bubble de cette Tourbillon GMT a été taillé, avant de recevoir en finition un poli miroir. Le bracelet noir est en alligator, et la boucle en or rose 18K. Bref, du luxe à tous les étages.
Aussi belle en version chronographe
A noter que Corum a profité du dernier Baselworld pour présenter une autre version de sa montre emblématique, la Bubble Tourbillon Chronograph. Et elle est tout aussi belle… évidemment !