Mode Homme : Kookaï lance sa première collection masculine

En 1984, la marque Kookaï lance une collection de vêtements pour femme. 25 ans après, Kookaï se tourne vers les hommes. La collection 2009-2010 pour

En 1984, la marque Kookaï lance une collection de vêtements pour femme.
25 ans après, Kookaï se tourne vers les hommes. La collection 2009-2010 pour homme de Kookaï sera proposée en édition limitée.

Des vêtements relativement décalés
Une collection qui fera la part belle aux vêtements étriqués, voire décalés. Les silhouettes masculines vues par Kookaï seront donc teintées de nonchalance, avec des habits assez amples, mais toujours élégants. Pantalons à fourche basse, encolures souples et chemises à col cassé figureront ainsi en bonne place dans le vestiaire Kookaï de l’hiver 2009, le tout dans des matières nobles telles que le cachemire, le mohair ou la laine.

The North Face est depuis longtemps une référence dans l’univers des vêtements et équipements outdoor. Alliant innovation technique, performance et style urbain, la marque continue de séduire aussi b...Lire la suite

Le tee-shirt à partir de 35 euros
Enfin, qui dit édition limitée ne dit pas forcément prix exorbitants. Ainsi, Kookaï reste fidèle à son image de créateur de mode abordable. La quinzaine de modèles créés pour l’occasion seront ainsi disponibles à partir de 35 euros pour le tee-shirt double, et jusqu’à 150 euros pour le caban tricoté pure laine.