Une marque, une rencontre, des idées, le tout dans un polo
Réinventer le polo, c'est le défi que s'est proposé la marque Incorps. Non pas redéfinir les formes de ce vêtement, mais lui donner une allure originale, un tempérament élégant, une âme nouvelle…
Les origines de la marque
Incorps est le résultat d'échanges, de découvertes et de "rencontres du donner et du recevoir". Elle s'inspire des valeurs universelles de partage, de tolérance et de solidarité, communes à toutes les cultures. Les responsables de la marque entendent "magnifier les cultures du monde et rendre compte de la richesse de la diversité". C'est pourquoi Incorps retrace aujourd'hui les lignes du monde sur un polo, sulfureuse création d'un styliste-modéliste autodidacte.
Le polo vu par Incorps
Le polo Incorps, c'est, à la fois, un vêtement de ville, une tenue décontractée, et un article de mode. Sans perdre de la simplicité du polo, la marque recrée cette note des cultures urbaines et du swagg, dans un style jeune, frais et aéré. Ses couleurs uniques expriment sa pureté, et son logo la convergence des cheminements vers l'universalité. Il se porte très bien sur jean ou un pantalon chino, simplement ou avec des accessoires.
Abd Al Malik, un partenaire de taille pour une marque qui en jette
Le rappeur, slameur et écrivain français Abd Al Malik a choisi la marque Incorps comme partenaire officiel de son premier film, Qu'Allah bénisse la France, attendu sur les écrans dans le courant de l'année 2014. Ceci montre que la marque s'est imposée comme un acteur incontournable dans l'expression des cultures urbaines et l'affirmation de valeurs fortes.
Prix : à partir de 49,95 euros